On Instagram
LCM

Timberland présente sa collaboration écoresponsable avec Beeline for Billionaire boys club

TIMBERLAND S’ASSOCIE À BEELINE FOR BILLIONAIRE BOYS CLUB

Après avoir remporté le prix de la meilleure collaboration de l’année décerné par Footwear News en 2015, Bee Line for Billionaire Boys Club et la marque emblématique Timberlands’associent à nouveau pour une interprétation de l’icônique boots Timberland, cette dernière étant directement inspirée par la nature et par la créativité.

La marque Bee Line s’inspire directement des vêtements de travail authentiques développés par Timberland pour dévoiler une toute nouvelle version de la chaussure la plus renommée au monde. Cette idée originale, tout droit venue de l’esprit créatif de Pharrell Williams, se traduit par une collection colorée et exclusive.
 
Chaque paire de boots imperméables 6-inch Premium est dotée d’une tige en cuir nubuck de couleur blé classique, réhaussée d’empiècements et de renforcements en caoutchouc pour plus de fonctionnalité et déclinés en cinq coloris uniques. Pharrell Williams ajoute également à sa création deux lacets de randonnée alternatifs de qualité supérieure pour une durabilité accrue et un look décalé.

Fidèle à l’engagement des deux marques pour le design durable, ce modèle est confectionné à partir de matériaux recyclés et produit de façon responsable. Les boots comprennent une doublure en tissu ReBOTL et une membrane imperméable écoresponsable, TimberDry , toutes deux fabriquées avec au moins 50% de PET recyclé. La boots est dotée d’une technologie offrant un maximum de confort grâce à des picots intégrés à sa semelle intermédiaire qui absorbent les chocs, restituent l’énergie et limitent la fatigue, même debout.