On Instagram
LCM

QUIKSILVER présente La collection « Made Better »

QUIKSILVER PRÉSENTE SA COLLECTION EN COTON ORGANIQUE ET COLORANTS MINÉRAUX NATURELS

Quiksilver a dévoilé une nouvelle collection de polaires durables, dans le cadre de l’engagement « Made Better » de la marque. Ces polaires ont été créées à partir de bouteilles en plastique et de polyester recyclés grâce à un processus de fabrication écologique. Elles sont disponibles dans une gamme de couleurs vives, avec des imprimés tropicaux audacieux et attrayants issus d’archives de Quiksilver des années 1980. 

Cette collection illustre la volonté de Quiksilver de créer des produits ayant le moins d’impact possible sur la planète.

Cette collection comprend également une série de sweats et t-shirts en coton organique utilisant des colorants minéraux naturels pour la couleur, disponibles en vert, bleu, blanc, marine, gris, blanc et ocre.

Quiksilver s’est concentré sur l’utilisation de bouteilles en plastique recyclées depuis la création de cette technologie textile et, à ce jour, a réutilisé près de 250 millions de bouteilles qui, autrement, auraient été mises en décharge. Depuis l’année dernière, 100% de la gamme de maillots de bain de Quiksilver est fabriquée à partir de tissus recyclés.