On Instagram
LCM

Jolt Mini, la version légère et compacte du pistolet d’automassage

Jolt Mini

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler sur ces pages de l’automassage, notamment avec l’utilisation de pistolets à percussions ou vibrations.  Jolt, la marque numéro 1 de la récupération musculaire a lancé la Jolt Mini, la nouvelle version compacte et ultra légère du pistolet de massage par vibrations !

Parfait pour masser et détendre les muscles endoloris où que vous soyez! Petit frère de Jolt Bolt, Jolt Mini est le nouvel accessoire de massage de la marque, qui grâce à sa petite taille s’emporte partout : bureau, salle de sport, vacances…! Portable et très léger (420gr), ce pistolet de massage par vibrations permet de soulager le stress, échauffer les muscles, ainsi que masser les zones endoloris. La marque a imaginé un appareil plus léger et plus compact pour faciliter son utilisation pour TOUS. Jolt Mini est la solution idéale pour un massage relaxant au quotidien. Avec 4 embouts interchangeables, 3 vitesses et une autonomie allant jusqu’à 5h, ce nouvel appareil portable cible les muscles fatigués et vous offre un bon moment de détente!

La première vitesse est destinée à la relaxation et à un réveil doux des muscles, idéal pour un massage délicat. La 2e vitesse est adaptée à la récupération ou l’échauffement musculaire ;quant à la 3e vitesse, il s’agit d’un massage profond. Pour éviter les blessures, mais aussi pour activer rapidement le corps entier, Jolt Mini est fourni avec 4 têtes de massage pour chaque partie: tête ronde (pour les mollets et les triceps), en forme de ‘U’ (cervicales, cou), cylindrique(tissus et muscles profonds), et une tête plate pour n’importe quel muscle du corps. Ainsi échauffé, vous pouvez vous entrainer sans crainte de blessure!

Conçu par l’équipe de Jolt, en collaboration avec des professionnels du sport et de la médecine, Jolt Mini soulage les courbatures, les tensions et apaise la raideur musculaire et articulaire. Grâce aux vibrations à haute fréquence d’une amplitude de10mm, Jolt augmente le flux sanguin, ce qui adoucit instantanément la douleur des muscles et permet de se détendre en peu de temps. Un massage quotidien avec Jolt Mini peut soulager du stress, des tendinites, des douleurs causées par une mauvaise posture ou encore de certaines inflammations. Les vibrations transmises vers la zone douloureuse ont un effet relaxant. Le tissu se réchauffe, se relâche et vous avez l’agréable sensation d’un muscle détendu. Avec une autonomie de 3à 5heures par charge (en micro USB) et sa technologie silencieuse (inférieure à 45 décibels), vous pouvez emporter cet appareil de massage portable partout.