On Instagram
LCM

De Bijenkorf déploie son site e-commerce en France

Le Grand Magasin néerlandais de Mode, Beauté & Maison lance son site e-commerce en France, en novembre 2020.

De Bijenkorf« la ruche » en néerlandais, porte bien son nom. L’enseigne qui célèbre ses 150 ans cette année, propose de découvrir de nouvelles marques et des collections inspirantes et surprenantes. Une arrivée à pic pour ravir les fêtes de Noël.

Dans la tradition des Grands Magasins, de Bijenkorf est une institution de grand nom aux Pays-Bas avec un savoir-faire incontestable. Dédiée à la Mode, à la Beauté, aux Accessoires et à la Maison, la boutique de Bijenkorf présente une sélection de plus de 1000 marques premium : des noms de grandes Maisons, des designers et des marques locales avec de nouvelles collections chaque semaine sur le site.

Si de Bijenkorf propose une sélection pointue de labels de mode tels que Gucci, Fendi, Balenciaga ou Burberry elle met également en lumière de nouvelles marques néerlandaises comme Daily Paper et Olaf Hussein. De Bijenkorf se distingue également par l’offre de marques exclusives comme la Maison de joaillerie française Cartier disponible pour la première fois en ligne via un autre e-shop autre que le sien.

L’enseigne s’attache à perpétuer ses traditions et la transmission de ses savoir-faire. Son crédo ? : “chaque personne est spéciale chez de Bijenkorf”. Depuis 150 ans, la Maison Néerlandaise a développé sa stratégie et son expertise en s’appuyant sur ses équipes d’achat, qui ont acquis une expérience et un savoir-faire unique. Le résultat ? une sélection pointue de marques créatives et exclusives.

Le groupe s’engage également en faveur d’un entreprenariat durable avec une ambition affichée par son PDG, Giovanni Colauto. Un engagement qui s’incarne à travers sa campagne “L’avenir est vert » : la nouvelle signature traduisant l’engagement éthique et responsable de de Bijenkorf. Cette démarche s’inscrit aussi au travers d’actions et d’initiatives concrètes. Elles se traduisent dans le choix de partenaires et de fournisseurs durables, de labels éco-responsables, de matériaux réutilisables et à travers la préservation de l’abeille en participant, entre-autres, à la création de nouvelles colonies, sans faire de compromis sur le style, la qualité et l’attention.