On Instagram
LCM

Coureur du Dimanche présente sa nouvelle collection éco-responsable

Cette jeune entreprise française décline une gamme de vêtements de sport recyclés et fabriqués en France, composée de tee-shirts manches courtes, manches longues, shorts, chaussettes, casquettes, bandeaux et tours de cou.

Légers et performants, les tee-shirts de sport sont l’équipement idéal pour courir. Sa matière confortable et technique régule la transpiration et sèche rapidement. Fabriqué en France, le tee-shirt a été dessiné, tricoté, teinté, confectionné et brodé en Rhône-Alpes. Il valorise le savoir-faire et il soutient l’emploi et l’économie locale.

Colorées et exaltantes, les créations Coureur du Dimanche sont légères et performantes. Les produits Coureur Du Dimanche sont plutôt ajustés et confortables. Leurs encolures arrondies et côtelées assurent une finition impeccable.

Les chaussettes et socquettes s’inspirent d’une envie indéfectible de courir français jusqu’aux pieds avec ces socquettes techniques fabriquées en France. La maille permet d’aérer au niveau du pied permettant la thermorégulation du pied et l’évacuation de l’humidité. Le carbone renforce au niveau du talon et de la pointe de pieds.

Chaque produit est fabriqué en France dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Cela fait partie de l’ADN de la marque. Du tricotage à la conception finale en passant par la teinture, l’impression textile, les fournitures, la sérigraphie et la broderie, toutes les étapes de fabrication sont faites en France. Cette fabrication locale permet de réduire considérablement l’impact carbone du produit puisqu’il parcourt au maximum 800 km avant d’être livré.

Toute la collection est disponible sur le site internet Coureur du Dimanche.