On Instagram
LCM

Roger Federer et On dévoilent une tennis

L’équipementier running On dévoile aujourd’hui THE ROGER Centre Court 0-Series. Le premier produit issu de la collaboration avec le champion Roger Federer

Une basket toute blanche dont les surpiqûres et la Speedboard sont noires par contraste. On et Roger puisent leur inspiration commune au cœur des montagnes suisses. THE ROGER est confectionnée en cuir vegan et avec une réduction de la consommation de matière. Le résultat est une empreinte écologique beaucoup plus basse pour ce produit. Le cuir vegan ne représente que 30% de l’empreinte que le cuir animal peut avoir.

Roger et On se sont attelés à réinventer la basket de tennis classique en y apportant les dernières technologies en termes de confort. THE ROGER est dotée de la semelle CloudTec primée d’On qui est exceptionnellement légère et qui cache l’arme secret de la marque, la Speedboard. C’est un changement radical par rapport à la façon dont la plupart des baskets de tennis sont encore construites avec des semelles en caoutchouc lourdes.

THE ROGER Center Court 0-Series est limitée à 1 000 paires numérotées. Le lancement, ce matin, coïncide avec la première fois où le champion a remporté Wimbledon, il y a 17 ans.

THE ROGER Center Court 0-Series est disponible par tirage au sort sur on- running.com/theroger et en magasin, exclusivement chez Dover Street Market. Les inscriptions débuteront le 6 juillet 2020 à 10h20 (CEST) et se termineront le 8 juillet 2020 à 10h01 (CEST)