Le 21 mai dernier, Depancel a lancé les précommandes de sa nouvelle collection appelée [Re]Naissance. Ce fut un véritable succès puisque l’objectif de financement a été atteint en moins d’une heure (51 minutes seulement). Un départ canon donc avec près de 400 montres vendues les deux premiers jours, chiffre qui n’a cessé d’augmenter par la suite.

Le 21 juin, jour de la fin des précommandes, Depancel avait vendu près de 1000 montres. Un chiffre impressionnant puisque c’est bien mieux que l’an dernier lors du premier kickstarter pour son lancement. Tous ces chiffres confirment une chose : la belle dynamique entreprise par Depancel qui peut compter sur une importante communauté.

A la différence de la précédente campagne, ce fut la première fois où Depancel vendait à la fois sur le site https://www.depancel.com/ et sur kickstarter. Cette grande nouveauté a permis de préparer la transition pour les prochaines collections qui seront disponibles uniquement sur le site internet de l’entreprise jurassienne.

La fin des précommandes marque la fin des tarifs super-early bird mais pas celle des précommandes. Il est toujours possible de précommander une montre sur le site internet de Depancel et ce jusqu’à qu’il n’y ait plus de modèles en stock.

Deuxième grande nouveauté, le prix augmentera régulièrement jusqu’à atteindre 649 euros, prix public pour un modèle 24H. Tout ceci va nous amener en décembre et la période des fêtes de fin d’année pour les livraisons, période à laquelle Depancel prépare déjà de nouvelles surprises et rendez-vous importants.

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr