Actu Fashion High Tech Sport

MOUNTAIN HARDWEAR DÉVOILE SES COLLECTIONS GRÂCE À LA RÉALITÉ AUGMENTÉE

Mountain Hardwear a été fondée en 1993 par un petit groupe de passionnés de montagne et persuadés de pouvoir enfin proposer aux grimpeurs, une offre radicalement innovante et différenciante. Des plus hauts sommets du monde aux murs d’escalade indoors, la marque propose aujourd’hui des produits textiles et équipement pour ainsi satisfaire l’ensemble de cette communauté grimpe.
Ces dernières saisons, une nouvelle équipe de designers à la fois jeunes et pratiquants, est venue renforcer le positionnement de la marque, tout en accompagnant les exigences de la cible de consommateur définie, plus jeune et plus urbaine. Avec l’accent mis sur la grimpe pour 2019, Mountain Hardwear a redessiné l’ensemble de son offre équipement ; de la tente dôme d’expédition au sac à dos de grande voie, en passant par les sacs de couchage.
Cette initiative est dès à présent accompagnée d’une innovation majeure au sein de l’industrie outdoor : la possibilité de prévisualiser cette collection directement depuis chez soi à travers l’application Mountain Hardwear, qui seras lancée sur l’App Store début mai 2019, pour ainsi aider au mieux chaque pratiquant et consommateur dans ses choix d’achat en basculant facilement entre différents environnements et entre différentes options, pour rendre l’expérience plus réaliste que jamais.