rostarr_images_native_600

Rostarr X Nike

maximilien N'Tary-Calaffard - 14 octobre 2016 - Actu - Fashion - Sneakers - Sport - All

S’inspirant des marathons, de la culture des clubs de course et de l’énergie collective émanant des groupes de coureurs, la collection de running Rostarr X Nike fusionne les somptueux dessins calligraphiques en noir et blanc du célèbre artiste new-yorkais avec une sélection de chaussures et de vêtements de course essentiels de Nike.

Pour la création de l’un des motifs exclusifs de cette collection, Rostarr a utilisé des lignes et des points calligraphiques audacieux et radicaux, donnant naissance à des coureurs « abstraits » ; chaque coureur est individuel et orné de coups de pinceau distinctifs qui, ensemble, apparaissent synchronisés à chaque foulée. De ce travail est née la « Battle for Marathon », une vague de coureurs parés de motifs, se battant à l’unisson pour le même objectif : franchir la ligne d’arrivée.

Rostarr a sélectionné minutieusement une collection d’articles de course et les a utilisés à la manière d’une toile blanche pour ses motifs. Il a travaillé avec les designers de Nike pour créer des articles donnant une sensation de mouvement.

Cette collection unique en noir et blanc, qui contient des éléments réfléchissants pour accroître la visibilité sous une luminosité faible, comprend des débardeurs et des t-shirts arborant la virgule emblématique de Nike, peinte par la main confiante et méticuleuse de Rostarr. De plus, la collection propose la veste ultra légère et le collant Nike Epic Lux pour homme et femme.

Côté chaussures, les coureurs peuvent choisir entre la Nike Free RN, la Nike Air Zoom Pegasus 33, la Nike LunarGlide 8 et la Nike Air Zoom Structure 20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*