leica-sofort_mint_front-off

Leica SOFORT

maximilien N'Tary-Calaffard - 20 septembre 2016 - Actu - High Tech - All

Les photographies instantanées type Polaroïd vive un véritable revival ces derniers temps, c’est au tour de Leica de présenter son modèle, le SOFORT qui permet aux photographes de réaliser des petits chefs-d’œuvre que l’on peut immédiatement tenir dans la main.

Cet APN se distingue de la concurrence en éradiquant le côté gadget grâce à ces divers modes et options que l’on se doit de retrouver dans un produit du standing de Leica.

En mode automatique, il exploite la lumière ambiante le plus longtemps possible sans enclencher le flash intégré. Résultat : des photos d’un aspect authentique et naturel. Mais il dispose aussi d’autres modes tels que:  Party & People, Sport & Action, macro, double exposition et l’exposition longue.

le Leica SOFORT propose un programme d’autoportraits et un déclencheur automatique avec deux temps de déclenchement différents et un miroir carré à l’avant.

La distance de mise au point peut être réglée indépendamment du mode de programme sélectionné.  En fonction du réglage standard ou du réglage à distance et du programme sélectionné.

Outre la pellicule couleur, Leica propose une pellicule monochrome pour tous ceux qui affectionnent plus particulièrement les photos en noir et blanc.

Une large gamme d’accessoires pour l’appareil photo vient compléter l’offre: des bandoulières de couleur, ainsi que des sacoches, des cartes postales, un présentoir, un album photo et des boîtes de rangement Leica SOFORT disponibles en menthe-noir, blanc-noir et orange-noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*