spin-1_03

Acer annonce l’ordinateur portable convertible Spin 7

maximilien N'Tary-Calaffard - 15 septembre 2016 - Actu - High Tech - All

Acer annonce aujourd’hui l’enrichissement de ses offres de portables convertibles avec la gamme Spin qui propose un large choix de configurations, avec le Spin 7 en tête.

Les nouveaux portables convertibles de la gamme Spin fonctionnent avec le système d’exploitation Windows 10. Équipés de charnières innovantes à 360°et de la fonction Continuum, ils peuvent être utilisés de diverses manières : comme ordinateur portable ou comme tablette, avec un mode d’affichage limitant l’encombrement, ou en mode tente pour partager des présentations ou visionner des films. Grâce à leur flexibilité extrême et une simplicité sans précédent, ils trouveront leur place partout et à tout moment !

Selon le modèle, les Acer Spin offrent une connectivité sans fil rapide et fiable grâce à la technologie sans fil MU-MIMO 802.11ac, qui divise par trois les temps de téléchargement. La fonction Acer BluelightShield réduit la fatigue oculaire, Acer Color Intelligence minimise la saturation des couleurs pour obtenir des images nettes et précises, tandis que la fonction Acer TrueHarmony garantit la pureté et la clarté du son.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*