Les nouvelles Roshe run

Nike s’est décidé à moderniser son dernier carton en matière de sneakers. Souvenez vous, il y a 3/4 ans, avant qu’Adidas n’emplisse vos placards avec des stan smith, ZX flux, Superstar et autres NMD, vous n’aviez de pieds que pour les Roshe run. Une des paire les plus confortables à ce que l’on dit, désolé je n’ai jamais pu la tester personnellement. Une chaussure qui incarnait la philosophie du strict nécessaire, en disséquant la sneaker de tous les éléments primaires pour ensuite les affiner.

Ainsi la semelle de propreté à l’origine purement décorative adopte un tout nouveau rôle en devenant la première couche du système d’amorti associée une semelle à mémoire de forme et à une nouvelle innovation de la semelle extérieur pour améliorer la flexibilité, on obtient compression ciblée et durabilité. La nouvelle empeigne minimaliste qui s’adapte au pied et sa doublure supérieure ajoute flexibilité et amorti. Pour finir le flyknit fournit élasticité et respirabilité pour contre-carrer ces réalités, tout en offrant un maintien approprié.

Je n’étais pas un inconditionnel de la première version mais il faut avouer que côté design Nike à gagné en se débarrassant des 3 panneaux avec leurs surpiqures pour les remplacer par du thermocollage!

En résumé la Nike Roshe Two Flyknit donne la priorité au confort avec un design affiné, bien vu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*