Head_image_2

G-STAR RAW ET AFROJACK LANCENT DES LUNETTES DE SOLEIL EN ÉDITION LIMITÉE

maximilien N'Tary-Calaffard - 04 août 2016 - Actu - Fashion - Music - All

Suite à l’immense succès de leur précédente collaboration réalisée l’année dernière, G-Star RAW et le DJ/producteur néerlandais Afrojack réitèrent cette année l’expérience en donnant naissance à une nouvelle paire de lunettes de soleil en édition limitée : le modèle Fat Para Tacoma II.

Le modèle culte Fat Tacoma de G-Star a inspiré la conception de cette nouvelle solaire, une réinterprétation à la monture transparente et aux verres miroir verts foncés. Cette année, 1 155 paires du modèle seront mises en vente en édition limitée, chacune portant un numéro de produit unique ainsi que la signature d’Afrojack gravés sur la monture.

Ce nouveau modèle reste fidèle au style G-Star dont il arbore tous les éléments clés communs à tous les modèles de la marque, tels que les verres droits d’inspiration aviateur et les charnières imitation vis industrielles. Cette nouvelle paire de lunettes G-Star RAW présente des nouveautés créées par Afrojack lui-même. Afrojack a pensé ces lunettes en y ajoutant des panneaux latéraux et une teinte cristal.

Cette seconde collaboration optique entre G-Star et Afrojack est le quatrième partenariat de la marque avec le DJ. Elle sera annoncée au cours de l’année.

Afrojack Eyewear 16.2 Pre Collection

Afrojack Eyewear 16.2 Pre Collection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*