CreatorsStudio_PR_v3

Adidas creators studio

maximilien N'Tary-Calaffard - 08 août 2016 - Actu - High Tech - Sport - All

adidas vient de lancer un nouveau concept, offrant aux fans de football du monde entier une opportunité unique de concevoir le troisième maillot de quelques-uns des plus grands clubs au monde.

Intitulée « Creator Studio », cette plateforme numérique permettra aux supporters de définir le look des troisièmes maillots, qui seront portés par les plus grands joueurs au monde, officiant dans des clubs tels que le Real Madrid, le Bayern de Munich, Manchester United, la Juventus, le Milan AC et Flamengo.

Les fans pourront télécharger et partager leur design en ligne avec leur communauté par le biais du « Creator Studio », plateforme qu’ils utiliseront également pour faire campagne pour les votes. Une fois les designs soumis, les maillots s’adonneront en effet à une Battle, au cours de laquelle les fans auront la possibilité d’élire leur tenue préférée. Celles qui remporteront le plus de likes intégreront une galerie, regroupant les 100 meilleurs maillots par club.

Le maillot vainqueur sera choisi par un jury composé des joueurs les plus emblématiques de chaque club, et sera envoyé en production, afin de devenir la troisième tenue officielle portée sur les pelouses au cours de la saison 2017/18.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*