adidas_Crazy_Explosive_Team_2_S

Adidas basketball presente la D.Rose 7 et la Crazy Explosive

maximilien N'Tary-Calaffard - 25 juillet 2016 - Actu - Kicks - Sneakers - All

Les Jeux Olympiques sont l’occasion pour certains sports méconnus d’avoir l’exposition médiatique qu’ils méritent c’est aussi une opportunité sans égal pour les équipementiers d’exposer au grand public leur savoir-faire en matière d’innovation, un genre de showroom géant ou publicité X 1000.

Pas étonnant donc de voir un géant du sport comme Adidas profiter de l’occasion pour sortir 2 modèles, dont un pied totalement nouveau dans une de ses disciplines les plus lucratives, a savoir le basketball.

Le septième opus de la chaussure de Derrick Rose et l’inattendue Crazy Explosive font donc leur apparition au grand jour.

La D.Rose 7 est un dernier hommage a Chicago,ancienne franchise, le make up est inspire du grand incendie de 1871 car tel sa ville natale, D Rose renait toujours de ses cendres grace aux technologies arborées par le modèle, boost sur toute la longueur, grip innovant et nouveau système de blocage de la cheville…du moins on l’espère.

Quant a la Crazy Explosive elle s’adresse aux joueurs explosifs de l’ecurie Adidas comme la sensation Andrew Wiggins, Serge Ibaka, Harrison Barnes ou Justise Winslow.

A noter qu’Iman Shupert délaissera ses modèles vintage pour le confort de cette tige mid avec boost, TPU et primeknit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *