820117-006_A_native_600

NJR x JORDAN Hypervenom

maximilien N'Tary-Calaffard - 02 juin 2016 - Actu - Kicks - Sneakers - Sport - All

Michael Jordan et Neymar partagent un respect mutuel qui dépasse les sports, les pays et les langues ou pas. Ce qui est plus sûr c’est que les 2 athlètes sont rattachés à la même maison mère, Nike et c’est amplement suffisant pour sortir cette collaboration détonante.

Neymar devient le premier footballeur dont les chaussures signature sont ornées du logo Jumpman. Par ailleurs, la marque Jordan lancera une édition Neymar de la Jordan V Low avec l’inscription « Neymar » cousue sous la languette.

La chaussure de foot NJR x JORDAN Hypervenom s’inspire de la Jordan V, le modèle préféré de Neymar. La languette réfléchissante de la Jordan V est réinterprétée sur le modèle Hypervenom sans languette sous la forme d’un Swoosh vif et réfléchissant. Les propriétés réfléchissantes dévorent le modèle créé par Neymar sur inspiration de la Jordan V Low, dont toute l’empeigne est réfléchissante.

L’imprimé ciment signature de Jordan est recréé sur la semelle de l’Hypervenom tandis que le logo jumpman se retrouve sous le pied. Les initiales du fils de Neymar (« DL ») apparaissent sur les lacets, tout comme le drapeau brésilien.

Le numéro de Neymar au sein de l’équipe du Brésil, le 10, apparaît sur le côté de la chaussure gauche et sur demande de Neymar, le numéro 23 est inscrit sur la chaussure droite en hommage à Jordan. Les deux numéros sont inscrits dans police utilisée sur les maillots de ces deux joueurs.

La chaussette intérieure et l’emballage présentent un mélange des logos de Jordan et de Neymar, tandis que le Jumpman figure seul sur le talon de la chaussure.

La collection NJR x JORDAN se compose de vêtements et de chaussures d’entraînement. C’est ainsi la première fois que la marque Jordan lance une collection complète pour un athlète ne faisant pas partie de la marque Jordan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*