Mizuno_TennisM_Never_Stop_Pushing

Mizuno revient à Roland-Garros

maximilien N'Tary-Calaffard - 16 avril 2016 - Actu - Sport - All

La marque Mizuno qui va célébrer son 110eme anniversaire en 2016, est également heureuse d’annoncer son retour cette année sur les courts internationaux de Tennis.

L’histoire de Mizuno dans le tennis a débuté en 1934, forte de ses 80 ans d’expérience, la marque Nippone revient en confiance  à la conquête du marché européen. La gamme que Mizuno propose se démarque par des critères d’exigence élevés.
Dans sa conception, l’accent a été mis sur la performance, la légèreté et la durabilité des produits. Les premiers tests effectués à travers l’Europe par des joueurs professionnels et professeurs de tennis d’expérience ont été très concluants.
Aujourd’hui, Mizuno est fier de vous présenter ses modèles destinés à la pratique du tennis, qui raviront un public à la recherche de confort et de sensations.

C’est lors de l’Open d’Australie qui débutera le 18 janvier,  que la marque  fera son entrée avec les nouveaux joueurs professionnels qu’elle accompagne.
Lors de ces derniers mois les joueurs ont testé les chaussures Mizuno à l’entrainement et lors de leurs premiers tournois. Après des retours convaincants,  ils ont validés leur désir de représenter Mizuno lors des tournois du Grand Chelem.

Mizuno est fier de vous présenter sa team composée du joueur croate Ivo Karlovic (Rang 21) et du chypriote Marcos Baghdatis (Rang 45) qui seront tous deux équipés en textile et chaussure Mizuno.
Les espagnols Roberto Bautista Agut et Albert Ramos-Vinolas ainsi que l’italien Simone Bolelli qui viennent compléter la team seront dotés de chaussures Mizuno.

Sur le circuit féminin, Yulia Putinseva (77) sera complètement équipée par la marque japonaise. Quant à l’australienne Jarka Gajdosova, elle jouera avec des chaussures Mizuno.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*