Atelier Reverso

A l’occasion du 85ème anniversaire de l’iconique montre Reverso, Daniel Riedo, directeur général de Jaeger-LeCoultre, et Zahra Kassim-Lakha, directrice de Jaeger-LeCoultre en Angleterre ont dévoilé le tout premier Atelier Reverso à la boutique Jaeger-LeCoultre de Londres.

Ce nouveau service offre aux clients la possibilité de trouver la bonne association et de créer leur propre montre de luxe Reverso personnalisée. L’Atelier offre plus de 150 variations de cadrans pour le verso des nouvelles Reverso Duetto et Duo, une centaine d’options de bracelets (couleurs, cuirs, peaux précieuses, satin) et une quantité infinie de gravures réalisables sur les Reverso monofaces. L’expérience interactive est accompagnée d’une table digitale qui permet de visualiser le résultat de sa personnalisation.

Pour son lancement, l’Atelier Reverso présente une collection de cadrans créés par l’invité d’honneur Christian Louboutin. Après avoir visité la Manufacture suisse pour s’enivrer de l’âme de la Maison et de son caractère unique, Christian Louboutin a créé sa propre interprétation de la montre Reverso tout en y ajoutant son propre style. Cette collaboration conduit à la fusion entre deux icones et le résultat est la création des modèles Sacarababe, Nude, Transparent et Peau-sur-Peau. Lors de la soirée à la boutique les invités ont pu profiter du bar à ongles installé pour l’occasion et du large choix de couleurs de vernis Christian Louboutin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*