adidas-primeknit-pack-january-2016-2-1

Heritage Reborn: adidas Originals re-invente des modèles iconiques

maximilien N'Tary-Calaffard - 18 janvier 2016 - Actu - Fashion - Sneakers - All

#adidasoriginals se plonge dans l’avenir en utilisant son expérience – repousse les limites de l’innovation tout en respectant les bases de son ADN. Expérimentant librement des matériaux sophistiqués et des technologies nouvelles, adidas fait la part belle à son histoire iconique tout en se tournant directement vers le futur

Le quatrième lancement de cette collection présente les débuts de la ligne de vêtements adidas Primeknit. Cette révolutionnaire maille tissée – reconnue pour sa flexibilité et son caractère respirant permettant une coupe parfaite – donne notamment naissance à la Jacket PK, une veste sans couture avec des zips métalliques invisibles, un cordon de resserrage, et les discrètes trois bandes de la marque. Incarnation parfaite de l’esprit imaginatif de la collection, la Jacket PK utiliser le meilleur des technologies adidas.

Le 16 janvier, le pack adidas Originals Primeknit sera lancé chez No47 Berlin, No42 Paris et chez les revendeurs Consortium sélectionnés à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*