Pièce jointe

BAIT x Diadora N9000 «Notti Veneziane»

maximilien N'Tary-Calaffard - 20 janvier 2016 - Actu - Buzz - Fashion - Sneakers - Sport - All

BAIT et Diadora se réunissent à l’occasion d’une première collaboration autour du modèle classique N9000, surnommée « Notti Veneziane ».
BAIT a été invité au siège social de Diadora à Caerano di San Marco, afin de créer un hommage destiné à mettre en avant le goût très qualitatif pour les matières haut de gamme, ainsi que le savoir-faire unique italien. BAIT s’est inspiré des innumérables et magnifiques restaurants et cafés, des bâtiments historiques et des canaux, ainsi que des fresques et des couleurs des masques du carnaval lors d’une virée nocturne à Venise, donnant naissance à la collection N9000 « Notti Veneziane », fruit de cette collaboration entre BAIT et Diadora.
La priorité pour BAIT était de créer une chaussure entièrement Made in Italy, en choisissant des cuirs haut de gamme provenant de tanneries italiennes.
Les prestigieux cuirs italiens « augusta » et « abricot » sont utilisés à l’intérieur, alors que pour la tige on favorise un cuir de vache avec une finition peau de serpent.
L’effet peau de serpent réalisé sur le cuir de vache haut de gamme évolue au fur et à mesure de l’utilisation et se révèle à l’usure. Les languettes du talon en nubuck italien affichent le logo de la marque en relief, ainsi que la prestigieuse certification Made in Italy. Comme dernier clin d’œil à ce magnifique pays, du sable italien a été mélangé dans la semelle en souvenir de cette collaboration italienne.
La “Notti Veneziane” propose quatre options de laçage ; des lacets en cuir couleur prune et marine, des cordes cirées et des lacets en velours. La semelle intérieure est ornée d’une impression BAIT et Diadora dorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*