Jabra_Sport Pace_Lifestyle_female_Blue_02

Le nouveau Jabra Sport PaceTM Wireless booste vos séances d’entraînement

maximilien N'Tary-Calaffard - 10 décembre 2015 - Actu - All

 Le nouveau Jabra Sport PaceWireless a été conçu pour tous ceux qui souhaitent doper leurs performances sportives en musique. Utilisés en combinaison avec l’appli Jabra Sport Life, ces écouteurs vous permettent de gérer encore plus efficacement vos séances d’entraînement – quel que soit votre niveau en musique et sans le moindre fil.

Le Jabra Sport Pace est doté d’une autonomie de musique et de conversation de 5 heures, ainsi que d’un mode de rechargement rapide de 15 minutes. Vous n’aurez plus aucune excuse pour manquer votre prochaine séance d’entraînement !

Un entraînement adapté à votre condition physique – du bout des doigts
Que vous soyez un adepte du jogging ou des salles de sport, l’appli Sport Life vous permet de planifier votre entraînement et de contrôler votre condition physique afin de progresser à votre rythme.

Pour les sports extérieurs, cet outil de suivi des performances sportives, téléchargeable depuis votre smartphone, vous permet d’organiser, de contrôler et d’évaluer vos performances en mesurant le rythme, les dépenses caloriques, la distance parcourue et le trajet à l’aide du GPS de votre mobile. Un test de condition physique intégré vous offre par ailleurs la possibilité de suivre l’évolution de vos performances. Le Jabra Sport Pace Wireless est compatible avec les principales applications de fitness pour un suivi optimal de votre historique sportif.

Vent, pluie, orages, sueur, chocs… ces écouteurs ultra robustes sont conformes aux standards les plus stricts (normes militaires américaines/IP54).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA

*