Adidas_EQT_F15-25

Heritage Reborn

maximilien N'Tary-Calaffard - 24 novembre 2015 - Actu - Fashion - Kicks - Sneakers - All

Adidas Originals revisite des modèles iconiques avec le lancement de deux collection: le pack EQT #/3F15 le 28 Novembre et le pack XENO le 5 Décembre.

 

adidas Originals se plonge dans l’avenir en utilisant son expérience – repousse les limites de l’innovation tout en respectant les bases de son ADN. Expérimentant librement des matériaux sophistiqués et des technologies nouvelles, adidas fait la part belle à son histoire iconique tout en se tournant directement vers le futur. Les deux premiers lancements de collection Xeno Pack et EQT #/3F15 illustrent parfaitement l’approche pionnière adoptée par adidas.

Dans le pack Xeno, le coupe vent XENO utilise une matière réfléchissante irisée afin de mêler le meilleur de la technologie à une esthétique stylisée. Inspiré par la couleur changeante d’un serpent tropical appelé le Xenopeltis, cet essentiel du vestiaire masculin adopte la matière XENO légèrement réfléchissante et présente des détails contrastants, des poches oversizes zippées, et des embouts de cordons de resserrages métalliques. Le résultat est une veste évoquant une vision emblématique du futur.

Le pack EQT #/3F15 révèle une version audacieuse des baskets Equipment, présentées lors de leur lancement en tant que « meilleur chassures pour les athlètes ». Prenant ce message à coeur, adidas améliore ces chaussures en équipant les EQT #3F15 avec deux technologies de pointe, le respirant et flexible adidas Primeknit et la semelle BOOST™, ainsi qu’avec une languette en deux couches et une tige tissée avec du fil réfléchissant – nouvelles confections, nouveaux détails, et nouvelles silhouettes, construits sur une base classique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*